30 déc. 2009

mes cartes de voeux et les cadeaux des amies de toutoublog..


bonsoir les amis (e )

comme promis je vait vous montrez .les dernieres cartes de voeux et les cadeaux que nous avons resus de nos amies de toutoublog , mes loulous et moi...

en premier voici les ..carte de voeux et la photo du toutou copain qui a envoyer la carte .


les photos parlerons mieux que des mots./
........................................................................................................................................
la carte de MARIE- EVE et ELINE.

.................................................................................................................................................................

LA CARTE DE BADIANE

BADIANE ET SA MAMAN.
................................................................................................................................................................

LA carte de CELINE et DAISY
...............................................................................................................................................




la carte de SANDRINE et SNOOPIE




.....................................................................................................................................................................

La carte d'ALEXANDRA, JUNIOR et LADY

...........................................................................................................................................................................
La carte de ROSE -MARIE et de LUCKY.
(ROSE - MARIE et ALEX sont jumelles)


......................................................................................................................................................................
la carte de CLAUDINE et PELUCHE



...........................................................................................................................................................................

et voici les cadeaux que mes loulous et moi avons recus..

De la part de SANDRINE et SNOOPIE

LES 2 mecs BALEROU et PHOEBUS adores la grenouille et se la dispute !!

ce joli ange et mon ptit cadeau..

.......................................................................................................................................................................
les derniers cadeaux arrives hier matin


avec les balles et les friandises pour les toutous il y avait des bons chocolats pour moi...
..........................................................................................................................................................................
je suis heureuse d'avoir trouver de vraies amies. qui on les memes preoccupations que moi et le meme amour des chiens.
.
demain c'est le reveillon.. que vous soyez seuls comme moi ou entourer d'amis .passer une bonne soiree et nuit..a l'annee prochaine !!!!!!!!!

bonne annee 2010..... .que tout vos souhaits se realisent..gros bisous a tous!!!
























Aucun commentaire: