26 déc. 2009

les cadeaux des toutous et le repas de noel ..




BONJOUR LES AMIS(E)



la fete de noel c'est terminé !



un noel exceptionnel cette annee. beaucoups de cadeaux pour moi et mes loulous !!!




cela a commencer par le matin de noel .mes loulous on recus leurs cadeaux..





des peluches et des friandises pour tout les trois..





neble ;ma mamie a trouver ces friandises tres bonnes..



balerou et sa souris de noel!

!
le privilege de la jeunesse .il a eu 2 cadeaux. il adore son toutou..



voila pour le matin .
..........................................................................................................................................................




le repas de noel



A midi j'etait inviter chez mes soeurs JACQUIE et MIJO

un repas en petit comité .mon frere JEAN-CLAUDE et mes soeurs !!




mon cadeau pour mes soeurs.



. lle cadeau de mon frere J .claude un polaire pour qu'il soit au chaud !!



les jolis paquets !!..


MARIE-JOet ses cadeaux. un papapluie un flacon de parfum. et un coussin pour son dos..
mes paquets .2 chouettes cadeaux !! un superbe polaire pour avoir bien chaud et un joli flacon de parfum..

les paquets de JACQUIE


l'ouverture !!
une superbe paire de bottes.!!
............................................................................................................................................................


et pour finire ce bon repas. une bonne buche glacee et des bons chocolats !!!







...............................................................................................................................



2 toutous etaient de la fete.PASTOUREAU le toutou de mes soeurs et PHOEBUS .mon toutou .le frere de PASTOU




pastou et jean-claude


phoebus ,j .claude. pastou et jacquie..


.......................................................................................................................



voila pour aujourd'hui demain je parlerai de mes cartes de voeux et des colis de cadeaux que j'ai recus de la part de mes amies de toutoublog...



a bientot les amis...........................................


















Aucun commentaire: