8 déc. 2009

mon weekend telethon








bonjour a tout le monde


Mon weekend a etait charge en emotions et en joies .tout mes amis de toutoublog se sont depasses pour fair monter le compteur des dons et nous avons tous realises de supers defits..
je vais vous faire partager ce weekend........

vendredi apres midi reserve au defit

samedi matin ;le reportage au marche.....


1)comme defi j'ai choisi de me faire un faux emplatre a la jambe gauche et marcher avec des bequilles en sautant sur une jambe.autour du quartier.en fesant le tour des voisins pour avoir des promesses de dons.mon balerou etant avec son foulard blanc mon chien accompagnateur...j'ai eue 4 promesses de dons.





















samedi matin; le reportage !!!!


Pour descendre en ville faire mon reportage j'ai changer de toutou et pris NEBLE la plus agee plus calme.et plus sociable envers ces congeneres !!



beaucoups de monde au marche et un stand de l'OMAF qui vendait des objets divers au profit du telethon plus une ecole de danses country qui faisait une demonstration....peu d'animation pour le telethon le matin car toutes etaient l'apres-midi. ....voici quelques photos et une video du marche et de l'animation..


j'ai acheter 2 portes -cles et un ballon que j'ai offert a un petit garcon qui a accepter de poser avec le responsable du stand et ma toutoune .....





les portes cles







le petit garcon avec le representante de l'OMAF et NEBLE










la demonstration de danse country..


ensuite le plus dure a faire !! le reportage avec les photos et la video a charger .....et, mettre par ecrit ce que j'ai vecu durant ce beau weekend !!!


ce weekend le 12 et 13 c'est la SPA qui a besoin de tous.

c'est le noel des animaux...

pensez a eux..merci


a bientot bonne semaine a tous !!!!!

Aucun commentaire: