12 déc. 2009

les preparatifs de noel !!!!

bonjour les amis(e)

Les fetes de fin d'annee approche .......pour egailler la maison. j'ai decider de faire un petit arbre de noel accompagne de ma creche .(deja toute faite )

mes loulous m'on aider a sortires les boules et les guirlandes des cartons !!!!!


J'ai deja recu la premiere carte de voeux de la part de;. NANOU,NICO et NOUKI ,des amis de toutoublog !!!

une belle carte personnaliser !!
........................................................................................................................................................................
Et ..... un pere noel ..a penser a mes trois loulous. vic de toutoublog leur a envoyer un colis avec 3 jouets de gateaux , des colliers antiparasitaires et 2 bonnets de noel. un de lutin et un du pere noel !! j'ai filme .l'ouverture du colis par balerou..presser de decouvrire ces cadeaux. ( le pere noel avant l' heure !!!!! )





voila pour les premieres joies des fetes de noel !! a bientot ... gros bisous a tous !!!



Aucun commentaire: