6 janv. 2010



ma tete!! apres les fetes !!!!! trops de bon repas et de chocolats !!!!!!






bonsoir les amis




Aujourdh'ui c'etait l'epiphanie.!! le jour de la galette des rois !!!!!!!!

!



qu'ell soit a la frangipanne ,aux pommes ou a d'autres parfums ..cela reste une bonne occasionde se regaler..


etant donner helas que le 6 tombe un jour de semaine


j'ai donc tirer les rois dimanche 3 janvier..avec mes soeurs JACQUIE, MIJO et mon frere JEAN- CLAUDE..


........................................................................


JE me suit arreter chez un des meilleur patissier


.et j'ai acheter une bonne galette a la frangipanne..un vrai regal !!!!!!


.....................................................


en plus le repas etait un vrai festin !! ouille le regime !!


avocats ; salade verte .pommes de terres frite ,et une merveilleuse canette farcie aux oranges et grand marnier !!!!!!






je vous dit pas !! la bonne odeur qui se degage !!!!!!..


.....................................................................................................................................


et voila.la vedette du dessert apres le frommage.


avec un bon cafe !..






la bonne galette !!!!!!! un regal aussi pour la vue !!!!




de bonnes grosses parts!!.







c'est ma soeur MIJO qui a eue la feve !!! vive la reine !!!!!!


maintenant.les fetes sont finies et la vie a repris son cours ;il va falloire se mettre au regime pour elliminer tout les excses!!!!..




a bientot .les amis..


Demain .un grand evennement dans ma famille..


un anniversaire !! ..............


chut !!!!!!!! j'en parlerai demain...... gros bisous a tous !!!!!!!!


.........................................................................................................................................................................











Aucun commentaire: