16 janv. 2010

les derniere cartes de voeux..et un ptit retour en arriere!



bonjour les amis (e)

Je suis tres en retard avec mon blog.mais j'ai repris le travail a plein temps et je n'ai plus beaucoups de temps a lui consacre.je m'occupe d'abbord de mes loulous et de mon autre blog..(toutoublog)

pour commencer je vais vous montrer toute les cartes de voeux ariver dernierement..se seront sans doute les dernieres...

d'abord je veut remercier ANNIE et ACAJOU.du champ d'onix..une belle carte personnalise..merdi .a toi gros bisous..



..........................................................................................................................................................................


voici maintenant les dernieres cartes de mes amies de toutoublog !!


ANNE -MARIE et RAMSES





...............................................................................................................................................

DEVOGEL et sa tribu !!

.....................................................................................................................................................

le G8 et tout ces carlinous !!

.....................................................................................................................................................
BRIDGETTE et sa maman..



.....................................................................................................................................................
SANDRINNE.ET ANAKOBI


................................................................................................................................................

et pour rapeler un bon souvenir pour mes loulous mais pas pour certains d'entre nous !! la neige !!
































voila pour le moment je vais laisser mon blog a suspend .mais j'essairai de mettre un article.le weekend !! bon dimanche a tous gros bisous.......





Aucun commentaire: