7 janv. 2010

l'anniversaire de mon frere CHRISTIAN...




bonsoir les amis (e)

aujourdh'ui avait lieu un grand evenement !! un anniversaire !!!
mon frere CHRISTIAN a feter ces 60ans !!!!!!!
bonjour au troisieme age !!hi hi hi hi ..........


je regrette de na pas etre pres de lui pour cet evennement !!
je suis pres de toi avec la pensee et mon coeur !!!!!!!!

bon anniversaire .gros bisous je t'aime...






cricri
toutes ces cartes pour toi !!!
je te souhaite encore beaucoups d'anniversaires !! gros bisous !!!!!!

..............................................................................................................................................................

a bientot les amis. prochainement .toutes les cartes de voeux recues dernierement.. et des photos de balade dans la
neige et des videos !!...



























































1 commentaire:

Unknown a dit…

merci pour se jolie cadeaus ces carte et photos ces vraiment magnifique dommange que tu les as pas envoyer sur msn merci de tout coeur sa me fait un tres grand plaisir et sa me vas droit aux cour merci bisous